Après plusieurs teasers, Ma2x mise sur la suite avec son tout nouveau single « Dis leur », un son pop mêlé à son flow imparable, donnant ainsi suite à « Je plane ». C’est déjà en écoute sur aficia !
Phénomène de ces derniers mois, le jeune Maxence originaire de Rouen a su se créé un chemin, grâce au soutien sans faille de sa famille, ses amis et ses proches. Après avoir quitté les bancs de l’école à l’âge de 15 ans pour se concentrer dans la musique, Ma2x, son pseudonyme, construit un véritable buzz autour de ses morceaux sur la toile. « Rappelles-toi » et « Un amour de jeunesse » en sont les principaux exemples. Il commence à se faire un nom au sein de sa région et ensuite bien au-delà avec le single « Sex friend » avec ses près de 8 millions de vues sur Youtube et l’aide de ses 900 000 « likers » de sa page Facebook.
En attendant que le palier du million soit atteint, la carrière de Ma2x avance à grands pas. Il a signé en 2013 sur le label de Maître Gims, « Marin Monster Corporation ». Il a ainsi pu mettre à profit ses efforts et son travail à travers la mise à disposition du public d’un premier album éponyme sorti le 6 octobre dernier. Vendu à 40 000 exemplaires, « Ma2x » laisse entrevoir une suite sans embûche. Phénomène web incontestable de 2014, le rappeur poursuit son chemin avec la préparation d’un second album qu’il prépare d’arrache-pied depuis plusieurs mois.
Pour donner suite à « Je plane » dévoilé en avril dernier, Ma2x est retourné en studio et dévoile aujourd’hui « Dis leur », son tout nouveau single. Après plusieurs teasers, notamment sur Snapchat, celui qui fera la première partie du « Warano Tour » de Maître Gims, livre un son de qualité. Un morceau pop urbain qui rappelle ses anciennes chansons, mêlé à une production moderne et pop, qui colle parfaitement à ce que Ma2x souhaite faire. On pourrait même comparer ce titre à ce que Jul produit.
Découvrez « Dis leur », le nouveau single de Ma2x :
- Retrouvez MA2X sur Facebook et Twitter.
- Écoutez et/ou téléchargez la discographie de MA2X sur #Aficia.