Après la publication de deux singles et d’un album, il est l’heure pour Måns Zelmerlöw de faire ses preuves en live. Découvrez les dates de sa tournée française sur aficia !
Les fans de la star suédoise seront ravis d’apprendre qu’une tournée européenne aura bien lieu ! C’est cette semaine que Måns Zelmerlöw a annoncé la nouvelle. Après une rapide escale aux Pays-Bas et en Angleterre, l’interprète de « Heroes » viendra nous rendre visite pour défendre, entre autres, son premier single post Eurovision « Should’ve Gone Home » qui a rencontré un certain succès radiophonique une fois qu’il est devenu « Je ne suis qu’un homme » pour le marché français.
Véritable star dans son pays, Måns Zelmerlöw nous donne ainsi rendez-vous le 23 avril à l’Aéronef de Lille, puis à Lyon le lendemain. Il sera de passage au Yoyo, à Paris, le 25 avril, puis rejoindra la côte méditerranéenne le 26 pour un ultime show au Silo à Marseille. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.
Il risque de faire forte impression avec son dernier single « Hanging on to Nothing », rebaptisé à son tour « Rien que nous deux », extrait de son nouveau disque pop et lumineux Chameleon sorti au début du mois.
Outre cette actualité dense, le showman Måns Zelmerlöw participe également à la comédie musicale « Saturday Night Fever » qui sera présentée au Palais des Sports de Paris à partir du mois de février 2017. S’il n’a pour le moment pas prévu de monter sur scène aux côtés de Fauve Hautot et Nicolas Archambault, il a en revanche accepté de poser sa voix sur l’album du spectacle sorti 2 décembre. Avec Julian Perretta, il a enregistré une reprise du hit « Stayin’ Alive » des Bee Gees, actuellement sur les ondes.