Après « The Ocean », Mike Perry tente de conquérir la terre entière avec « Inside the Lines », une autre pépite. Découvrez-la sur aficia !
Les Suédois ont la cote ! Après Avicii, Zara Larsson et Steve Angello, Mikael Persson, plus connu sous le nom de Mike Perry, perce au grand jour. Le disc-jokey et producteur s’offre, dans un premier temps, un succès inattendu dans les pays scandinaves où il a clairement conquis le public avec « The Ocean ». Celui-ci lui a valu d’honorables classements, dont un numéro un en Suède, la quatrième place en Suisse, la cinquième en Belgique et la sixième en Finlande comme en Allemagne. Le morceau mérite sa certification 15 fois single de platine et 4 fois single d’or.
Aujourd’hui, c’est l’Hexagone qui craque pour cette belle découverte. Les sonorités pourraient rappeler un certain « Faded » d’Alan Walker, ayant rencontré, plus tôt dans l’année, un immense succès. Avec la voix envoûtante de la jeune Shy Martin, initialement absente de la mouture originelle, « The Ocean » approche dangereusement la barre des 300 millions de streams. Mais Mike Perry passe (déjà) à la suite.
Plus sage mais toujours très efficace
Le DJ enchaînait effectivement vendredi dernier avec un nouveau single : « Inside the Lines ». Déjà écouté plus d’un demi-million de fois sur Spotify en moins de 24 heures, le morceau en collaboration avec Casso est plus léger que son prédécesseur, mais tout aussi brillant. Mike Perry propose un réel moment de détente et de distraction avec ce nouveau morceau frais aux lignes inspirées de la tropical-house.
Découvrez « Inside the Lines », le nouveau single de Mike Perry :