Espérant surfer sur le succès actuel de la deep house mêlant le tout avec des mélodies accrocheuses, parfois même exotiques, les deux français composant le duo Ofenbach pourraient marcher très fort avec « Around The Fire », leur premier single, à écouter et surtout visionner avec aficia !
Parfois, il suffit d’avoir un bon feeling avec un pote de lycée ou de collèges pour passer beaucoup de temps ensemble en studio après. C’est d’ailleurs comme ça que l’histoire d’Ofenbach a commencé. Amis depuis de longues dates, César et Dorian ont commencé a travailler il y a une dizaine d’année, après les cours et les week ends. Se sentant très attiré par la musique house, c’est tout simplement vers ce milieu qu’ils se sont tous les deux orientés.
On les retrouve aujourd’hui avec leur premier single, récemment envoyé aux radios. Dans une direction artistique qui s’inspire de ce que l’on entend aujourd’hui, entre The Avener, Feder, Lost Frequencies, Ofenbach débarque avec sa musique électronique mélodieuse et dansante.
Intitulé « Around The Fire », leur morceau pourrait fortement décoller dans les charts d’ici les jours à venir, puisqu’il est déjà soutenu par La Belle Musique, qui n’est autre qu’une chaîne Youtube dédié à la musique électronique, visionné déjà plus de 235 millions de fois. Un clip jeune, frais et estival vient d’être dévoilé. Tourné en Bourgogne, au Lac des Settons, il est revigorant à souhait et est à visionner sur aficia…
Découvrez « Around The Fire » de Ofenbach :