Il y aura fallut que la chanteuse Sia publie son sixième album studio pour que le Monde entier succombe à son talent. Avec « 1000 Forms of Fear », l’artiste a mis tout le monde d’accord et continue de surprendre avec « Burn of Pages », son prochain single.
La chanteuse à la voix d’or enchaîne maintenant les succès et les grands moments de télévisions. De nature réservée, Sia n’a pas eu le choix de se produire sur plusieurs plateaux de télévisions bien souvent américains ou australiens ces dernières semaines afin de présenter comme il se doit son nouvel et sixième album « 1000 forms of Fear ». Véritable déesse que ce soit sur scène ou en radios, Sia transmet émotions et confirme ses talents d’interprète.
Mis en exposition par un premier extrait intitulé « Chandelier », le sixième album de Sia s’est pour le moment vendu qu’à 181 000 exemplaires à travers le Monde, avec 52 000 copies écoulées en première semaine aux Etats Unis, ce qui est un des plus petits numéro 1 de toutes ces dernières années. Un numéro 1 certes, mais des chiffres pas très encourageants quand on connait le succès planétaire de « Chandelier », le premier extrait, numéro 1 dans des dizaines de pays, dont en France. Quoi qu’il en soit, le succès de « Chandelier » n’est pas dû au hasard. Il y a aura en effet fallut des années de galère pour que Sia se fasse enfin remarquer aux yeux du public. C’est sans doute ses titres « Clap your hands » sortie en 2010 et sa collaboration avec David Guetta sur le légendaire « Titanium » qui propulse l’artiste aujourd’hui comme nouvelle sensation pop. Egalement au crédit de nombreux autres artistes à l’instar de Céline Dion, Britney Spears ou Beyoncé, Sia est devenue en quelques années une artiste emblématique dont nous n’avons pas finit d’évoquer le nom.
Pour continuer tambours bâtant l’exploitation de l’album « 1000 Forms of Fear » de Sia, un nouveau titre devait être choisi. Si le choix aurait pu être porté sur « Big Girls cry » ou encore « Eye of the Needle », c’est un tout autre titre qui vient d’être sélectionné. Moins dans l’émotion que le précédent, c’est le single « Burn the Pages » qui devra porter les couleurs de l’album, à découvrir sans plus tarder sur #aficia !