Les anglais de Sigma signent leur retour et s’associent avec Take That pour leur nouveau single « Cry », à découvrir avec aficia.
Talentueux duo de Drum and Bass formé à la suite d’une rencontre à l’université de Leeds, Sigma enchaîne les succès depuis quelques années, aussi bien en Angleterre que dans le reste de l’Europe. Révélés par leur premier single « Lassitude » associé à DJ Fresh, Cameron Edwards et Joe « Wooz » Lenzie, ils ont conquis l’Angleterre, plaçant les titres « Nobody To Love » et « Changing » avec Paloma Faith numéro un des ventes de singles. Une notoriété accentuée par leur remixes d’artistes comme Ellie Goulding ou Eric Prydz qui leur ouvre les portes des charts européens et que Sigma renforce avec de nouveaux tubes et de belles associations comme celles d’ Ella Henderson, Shakka, Ella Eyre ou dernièrement Rita Ora pour le titre « Coming Home ».
Après un premier album Life, sorti en décembre 2015 et réunissant leur principaux succès, Sigma fait donc son grand retour sous le feu des projecteurs avec leur nouvelle production « Cry » et s’associe pour l’occasion aux britanniques de Take That.
Connu en tant que boys band, Take That connaîtra un énorme succès au début des années 90 et révélera une future star mondiale, Robbie Williams. Après avoir vendu plus de 30 millions d’albums en 5 ans, le groupe se sépare en 1996 après le départ de Robbie Williams pour sa carrière solo.
Ce n’est que dix ans plus tard que le groupe se reforme, sans Robbie, et rencontre une nouvelle gloire en Angleterre en tant que groupe pop. Le groupe verra même Robbie le rejoindre pour une grande tournée et la sortie d’un album, Progress en 2010, avant de repartir à nouveau. Porté par de superbes titres comme « Hey Boy », « Let In the Sun », « These Days » ou encore « Get Ready For It » pour la BO du film Kingsman Secret Service, Take That est à son apogée et compte bien apporter toute son expérience et sa renommée à Sigma pour « Cry ».
Toujours chez le label 3Beat Records, Sigma et Take That signent un single tout en rythme et en énergie taillé pour conquérir les charts. Un « Cry » qui vous prend immédiatement aux tripes, porté par la puissance musicale de Sigma et celle, vocale, de Take That. « Cry » est une bombe qui vous explose à la face, c’est fort, ça vous débouche les écoutilles et ça vous met la pêche pour le reste de la journée.
Découvrez « Cry » de Sigma feat Take That :