Hot Music 2015 by Emilie Nowicki !

2015 c’est bientôt la fin… Instant idéal pour partager avec vous le meilleur de l’année, les coups de cœur de la rédaction. 

Hot Music 2015 by Emilie NowickiPour cette playlist, c’est Emilie Nowicki qui vous propose de découvrir ses coups de coeur musicaux, les titres qui auront marqués l’année 2015 et qui traînent forcément dans son MP3. En voici le détail :

Personnellement, je plébisciterais principalement des artistes que j’ai vu sur scène et qui ont marqué pour moi l’année 2015.

Gros coup de cœur en particulier pour Josef Salvat qui a su littéralement me transporter sur une autre planète le temps d’un concert. Son album Night Swim est juste un pur bonheur auditif et si je devais ne choisir qu’un seul titre, ce serait « Punchline ».

Ensuite, je citerais « Les Points sur les i » de Grégoire, une chanson pleine de tendresse, « La Forêt » de Bénabar pour sa mélancolie, et « Auprès d’un autre » de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur, un titre qui prend toute son ampleur sur scène.

Arrivé petit à petit dans le paysage musical Français, il a aussi marqué l’année 2015 : Vianney avec « Veronica » qui pourrait bien confirmer sa place avec son prochain album. Coup de coeur également pour Calogero avec son titre engagé « J’ai le droit aussi », et pour son duo très réussi avec Cats On Trees sur « Jimmy ».

Autre duo remarquable  et émouvant: « Je ne t’en veux pas » de Julie Zenatti et Grégoire.Enfin, je terminerais avec « Roi de France » de John Mamann et « Hurry Up » de Merwan Rim. Premiers extraits de deux albums à paraître courant 2016, ces deux artistes ont réussi à me mettre l’eau à la bouche concernant leurs prochains opus.

Découvrez la PlayList de Emilie Nowicki, également disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x