Hot Music 2015 by Jordan Gareau !

2015 c’est bientôt la fin… Instant idéal pour partager avec vous le meilleur de l’année, les coups de cœur de la rédaction. 

Hot Music 2015 by Jordan GareauPour cette playlist, c’est Jordan Gareau qui vous propose de découvrir ses coups de coeur musicaux, les titres qui auront marqués l’année 2015 et qui traînent forcément dans son MP3. En voici le détail :

Dans cette playlist, j’ai résumé la plupart de mes coups de coeur musicaux : je m’explique. Certains des artistes que j’ai mis dans cette playlist ont chacun sorti un gros tube et depuis le succès et moindre, malgré cela leurs styles musicaux ainsi que leur persévérance et leur travail font d’eux des artistes complets qui gagnent à être plus connus. Je parle notamment de Becky G et Prince Royce qui ont une certaine notoriété seulement dans leurs propres pays/continent mais qui pour autant ne désespèrent pas.

Concernant, Barbara Lune et les Pagadixx ce sont des musiciens qui sont sous estimés de part leur participation à des programmes de tv réalité mais qui possèdent un vrai talent pour la musique, d’ailleurs leurs titres « Victory » et « The wild in me » ont décrochés un top 10 itunes chacun et ont conquis plusieurs radios, c’est aussi le cas de Maude avec « Jamais » qui a conquis le public.

Ensuite, Mark Ronson, les Fifth Harmony et Ellie Goulding ont explosés cette année ! En effet, leurs titres sont devenus de véritables tubes mondiaux et leurs ont permis de voir leur notoriété en hausse et de propulser leur carrière.

Pour finir, Drake, Nicki Minaj c’est leur côté hip/hop américain que j’aime et ils savent aussi se diversifier. Quand à Ariana Grande et Justin Bieber ils ont réalisés un retour fracassant et surprenant qui a conquis le monde entier !

En résumé, ma playlist de l’année est assez diversifié : des candidats de tv réalité avec un réel talent, en passant par leur artistes en quête de notoriété qui commencent à faire du bruit, aux chanteurs qui ont explosés cette année, pour finir avec les américains « purs » qui produisent à chaque fois des tubes, 2015 aura été une très bonne année musicale regorgeant de nombreux hit que ce soit à l’échelle nationale ou internationale.

Découvrez la PlayList de Jordan Gareau, également disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x