« 13 Reasons Why » : Selena Gomez surprend avec le titre « Only You ». Écoutez !

Selena Gomez dévoile aujourd’hui deux titres enregistrés pour la B.O. de la série Netflix « 13 Reasons Why ». C’est en écoute sur aficia !

En couverture du magazine Vogue ce mois-ci, Selena Gomez revient sur l’annulation de sa dernière tournée qui devait d’ailleurs faire escale à Paris le 19 octobre. La chanteuse évoque la maladie, mais aussi la dépression consécutive à la notoriété, à la pression qui découle inévitablement du succès. Loin des projecteurs, elle évoque également sa nouvelle vie, plus sereine, mais n’en oublie pas pour autant sa carrière. Si elle n’a aucun projet de cinéma en cours, l’interprète de « Same Old Love » planche sur son troisième opus solo sans se fixer de limite de temps. Ce qui ne l’empêche pas de répondre en parallèle aux sollicitations…

Une version acoustique de « Kill Em With Kindness »

Selena Gomez a effectivement accepté de poser sa voix sur le nouveau single « It Ain’t Me » du DJ Kygo, sorti le mois dernier, puis de passer en studio pour enregistrer deux morceaux pour la B.O. de la nouvelle série de Netflix « 13 Reasons Why », dont le premier épisode sera diffusé le 31 mars. Pour l’occasion, la chanteuse a revisité son dernier single « Kill Em With Kindness », extrait de l’album Revival (2015), en acoustique.

Par ailleurs, elle dévoile aujourd’hui une reprise du titre « Only You » des Britanniques de Yazoo, datant de 1982. On n’attendait pas Selena Gomez sur ce créneau, et qui plus est sur une version éthérée comme celle-ci qui met très bien en valeur sa voix. Il est question d’amour, comme souvent avec la chanteuse. « Tout ce dont j’avais besoin, c’était l’amour que tu savais me donner / C’est tout ce dont j’avais besoin pour un autre jour » répète-t-elle, nous offrant une bulle d’air.

Écoutez le nouveau titre « Only You » de Selena Gomez :

Écoutez la version acoustique de « Kill Em With Kindness » de Selena Gomez :

Regardez la bande annonce de la série « 13 Reasons Why » :

https://www.youtube.com/watch?v=6ILJ7IqoSIU