« 50 Nuances plus sombres » : Miguel reprend le tube « Crazy In Love » de Beyoncé

Le chanteur américain Miguel propose une nouvelle version du hit « Crazy In Love » de Beyoncé pour le premier trailer du film « 50 Nuances plus sombres ». Ecoutez-la sur aficia !

Il va falloir patienter encore quelques mois avant de découvrir le deuxième volet de la saga cinématographique inspirée des romans de l’écrivaine britannique E. L. James. « 50 Nuances plus sombres », avec cette fois-ci James Foley aux commandes plutôt que Sam Taylor-Johnson pour le premier film, fera son entrée dans les salles de cinéma le 8 février 2017. Les ébats SM et le jeu de séduction qui lie Christian Grey (Jamie Dornan) à Anastasia Steele (Dakota Johnson) devraient une nouvelle fois faire des étincelles au Box Office. Mais, pour le moment, il faut se contenter d’une première bande annonce dévoilée par Universal Pictures le 13 septembre et qui cumule déjà plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube.

Ce trailer est aussi l’occasion de lever le voile sur une partie de la bande originale de « 50 Nuances plus sombres ». Celle de « 50 Nuances de Grey » (2015) avait déjà fait beaucoup de bruit et s’était même hissée au septième rang des disques les plus vendus en 2015 avec ses 2,2 millions de copies écoulées. Comptant sur les participations de Sia, Annie Lennox ou encore Skylar Grey, elle avait par ailleurs accouché de deux énormes tubes : « Earned It » de The Weeknd et « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding. L’album de « 50 Nuances plus sombres » rencontrera-t-il le même succès ?

Aussi bien que Sofia Karlberg ?

Si, pour le moment, aucun nom d’artiste ayant éventuellement accepté de se joindre au projet n’a été révélé, la bande annonce suggère toutefois que Miguel a mis la main à la pâte et réenregistré le hit « Crazy In Love ». La chanteuse Sofia Karlberg avait déjà repris ce titre de Beyoncé pour le premier volet l’an dernier, mais l’apport d’une voix masculine ajoute une tension sexuelle qui sied tout à fait à l’univers de l’oeuvre d’E. L. James. Reste à savoir si Miguel, dont le dernier album Wildheart est sorti il y a quelques mois, interprétera sa propre version de « Crazy In Love » sur scène cet automne. Le chanteur accompagnera en effet Sia sur sa tournée américaine qui débutera le mois prochain. Joli coup de projecteur !

Découvrez la première bande annonce du film « 50 Nuances plus sombres » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer