« A Girl Is A Gun » : Sébastien Tellier envoûte avec « Chrysalis », un extrait de la B.O. de la série de Matthieu Tonetti

Sébastien Tellier revient sous le feu des projecteurs en signant la musique de la série « A Girl Is a Gun » de son ami Matthieu Tonetti. Découvrez un premier extrait avec aficia !

Discret en 2017, Sébastien Tellier n’avait rien publié depuis l’année dernière et sa participation aux B.O. des films « Saint-Amour » et « Marie et les naufragés ». C’est d’ailleurs pour un autre projet du même acabit qu’il fait à nouveau parler de lui aujourd’hui. Le musicien français a écrit la musique de la série « A Girl Is a Gun » de Matthieu Tonetti, un réalisateur français connu pour ses clips (Air, Phoenix…). Ce dernier avait d’ailleurs déjà collaboré avec Sébastien Tellier par le passé, autour des titres « L’incroyable vérité » en 2001 et « Universe, My God Is Blue » 11 ans plus tard.

L’album le 13 octobre

À son tour donc de lui rendre la pareille ! L’interprète de « Pépito bleu » vient de publier le morceau « Chrysalis » sur lequel l’actrice principale de la série a posé sa voix : Denise Richards. C’est à la fois nocturne et envoûtant, rythmé par une guitare flamenco provoquant une certaine tension. C’est aussi un extrait d’un album à paraître le vendredi 13 octobre et au sujet duquel peu d’informations circulent pour l’heure. Peu bavard, Sébastien Tellier s’est simplement fendu de quelques messages sur les réseaux sociaux, dont un met en avant un extrait du titre « Cake New ». Qu’importe, il ne reste plus que quelques heures à patienter…

La série « A Girl Is a Gun » comprendra dix épisodes de dix minutes chacun, diffusés à partir du 16 octobre sur le site BlackPills et narrant les aventures de trois femmes portées disparues qui ont en réalité rejoint secrètement un camp pour s’entraîner à combattre « l’injustice d’un système misogyne ». Féministe avez-vous dit ?

Écoutez le nouveau titre de Sebastien Tellier :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *