Alex Aiono, la star de YouTube, se lance avec le piquant « Work The Middle »

Impossible de passer à côté du phénomène ! Alex Aiono dévoile le single « Work The Middle », diablement efficace. Découvrez-le sur aficia !

Pas besoin d’être un addict des réseaux sociaux pour ne pas être tombé au moins une fois sur une reprise d’Alex Aiono. Celui qui fêtera ses 21 ans dans une poignée de jours, s’est fait connaître un travers un premier single intitulé « Doesn’t Get Better » il y a maintenant trois ans, peu avant de publier un premier album pop.

Ce multi-instrumentaliste (piano, ukulele, drums et guitare) est surtout connu dans le milieu pour ses 422 millons vues sur l’ensemble de ses vidéos postées sur YouTube, un nombre que seules les stars parviennent à afficher. Cumulant déjà quatre millions d’abonnés sur sa chaîne et 1,7 million de curieux sur Facebook, l’artiste a néanmoins tout à prouver.

Une collaboration avec le producteur de Justin Bieber

Depuis des mois, Alex Aiono publie presque chaque semaine une nouvelle vidéo. Ses derniers cartons, ses reprises de « One Dance » de Drake ayant fait le tour du monde et « Shape Of You » d’Ed Sheeran. Non seulement les artistes orignaux le soutiennent, mais Alex est un exemple pour la jeune génération. Dynamique, beau garçon, Alex Aiono ajoutait un autre exploit à son palmarès. Il s’est brillamment fait remarquer sur le morceau « Lordly » du DJ français Feder, servant au passage d’hymne au Championnat du monde de handball 2017.

Alex Aiono dévoile cette semaine un tout nouveau single nommé « Work The Middle ». Produite par Axident (Jason Derulo, Justin Bieber) et Dernst “D’Mile” Emile II (Ty Dolla $ign, Trey Songz), la chanson met une fois de plus en avant son irrésistible voix.

Découvrez « Work The Middle » de Alex Aiono :

À n’en pas douter, Alex Aiono viendra défendre ce nouveau single dans l’Hexagone. Mais avant, l’artiste nominé aux « iHeart Radio Music Awards » dans la catégorie des artistes influents sur les réseaux sociaux, se produira du 8 février au 9 avril en première partie de William Singe en Amérique.