Clip « Lordly » : Feder devient le spectateur d’une chorégraphie audacieuse

Une semaine après avoir dévoilé son nouveau single « Lordly », Feder lève déjà le voile sur son clip. C’est à découvrir sur aficia !

Il est l’un des Frenchies qui donne un coup de boost à la musique électronique depuis 2015, notamment avec son titre  « Goodbye ». Tout comme son camarade The Avener, Feder doit sa réussite à son travail basé sur du rework, consistant à embellir un titre déjà existant avec des arrangements plus contemporains. Si Feder a pu compter sur un autre succès, « Blind », dévoilé plus tôt dans l’année, il veut compter à présent sur « Lordly », son nouveau single.

Datant de 2014, le morceau se pare d’une nouvelle version où le vocal d’Alex Aiono, très populaire sur YouTube (3 millions d’abonnés), vient se poser. C’est accrocheur à souhait. Les lourdes basses résonnent sur ce morceau sortant clairement des sentiers battus. D’autre part, cette production de Feder a été sélectionnée pour être la B.O. du Championnat du monde de handball de 2017 qui se déroulera en France l’année prochaine.

Une danse loufoque dans un lieu majestueux

Mais pour l’heure, c’est au clip que nous nous intéressons. Confirmant la seule image qui avait jusqu’ici été dévoilée, la vidéo se veut sombre et esthétique. Tourné dans une belle bâtisse, le clip de « Lordly » met en scène Feder et Alex Aiono. Pas peu fiers, ils invitent des danseurs à les distraire. Dès lors que retentit le refrain, ceux-là se mettent à s’agiter et créent ensemble une chorégraphie des plus loufoques… Orignal et percutant !

Découvrez le clip de « Lordly » de Feder :