Avicii remixe « Feeling Good » de Nina Simone pour son nouveau single !

DJ suédois le plus en vogue ces derniers mois est de retour avec une nouvelle production. Pour la sortie de son nouveau single « Feeling Good » qui n’est autre qu’une cover de Nina Simone, le DJ s’associe à Volvo pour sa nouvelle campagne publicitaire. Ecoutez le résultat !

Avicii - Feeling GoodLe phénomène suédois Avicii est devenu en seulement quelques mois une star planétaire. Déjà connu du public avec ses titres électro « Levels » et même sous un autre nom ; celui de Tim Berg où il brillait avec « Seek bromance », le producteur devenu un phénomène s’est réellement fait remarquer en 2013 avec son premier album « True ». Véritable beauté électronique qui a fait ressortir les tubes « Wake me up » et « hey brother » entre autres, le disque s’est arraché comme des petits pains. On note notamment 130 000 ventes françaises, une vingtaine de millions de singles vendus et près de trois milliards de streams. Au-delà de ça, Avicii est non seulement l’artiste le plus shazamé de l’année 2013, mais il est aussi à la tête d’une véritable entreprise. Il s’est en effet retrouvé à la production de titre pour Coldplay, Robbie Williams et Madonna.

Mais depuis plusieurs mois maintenant, l’auteur du tube « Addicted to you » embraye sur un retour. Avec un EP de quatre titres disponibles en décembre dernier dont nous avons découvert « The days » et « The nights » dont le titre a été écouté plus de 30 millions de fois en streaming, c’est maintenant à un album de prochainement voir le jour. Annoncé depuis de nombreux mois sous le nom de « Stories », celui-ci n’est toujours pas paru. Le DJ réputé pour ses envolées électroniques spectaculaires revient cette semaine avec « Feeling Good ». Si de nom le titre vous dit quelque chose, c’est bien parce qu’il s’agit d’un remix, ou plutôt d’une cover du tube de Nina Simone déjà une multitude de fois repris. Mais en réalité, c’est pour les besoins de la marque Volvo, avec qui le DJ s’est la chanson s’avère ne pas s’envoler vers de l’électro. Une délicate reprise, qui peut surprendre, mais qui reste très agréable à l’écoute…