Barbara Pravi dévoile la version féminine de « Kid » d’Eddy De Pretto pour la Journée internationale des droits des femmes

Barbara Pravi a décidé de s’attaquer à Eddy De Pretto et son titre « Kid » en cette Journée internationales des droits des femmes. Une version féminine et engagée à découvrir sur aficia !

Même s’il faut célébrer la femme et ses droits tous les jours, le 8 mars est l’occasion de rappeler que partout sur la planète il existe encore des différences entre les hommes et les femmes. Les artistes, eux aussi, ne se privent pas et se servent de leur art pour s’exprimer à ce sujet. Pour cette année, la jeune Barbara Pravi a décidé de montrer son engagement en reprenant le titre « Kid » d‘Eddy De Pretto à sa manière.

Toutes les générations concernées

Barbara Pravi et Eddy De Pretto font partie de la nouvelle génération de la chanson française chacun à sa manière. La première qualifie sa musique de « pop à textes » et nous offrira un premier EP en 2018 devancé par des titres comme « Pas grandir » et « Deda ». Le second est la sensation du moment et renouvelle le genre grâce à un style atypique. Il vient de dévoiler Cure, un premier album qui s’annonce comme l’un des plus réussis de l’année.

En reprenant « Kid » en version féminine, Barbara Pravi s’adresse aux femmes en devenir. Les paroles sont porteuses d’espoir et en même temps très réalistes concernant la situation des femmes aujourd’hui. « Tu devrais remercier toutes celle qui ont lutté pour que toi tu puisses faire tes choix et te surpasser » chante-t-elle n’oubliant pas ce que nous devons aux générations précédentes et à leurs combats. Même si ces combats sont encore longs, Barbara Pravi nous transmet un joli message d’espoir avec cette version…

Découvrez la version  de « Kid » par Barbara Pravi :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)