« Behind the Selfocracy » : Loïc Nottet lève le voile sur le second épisode. Regardez !

Loïc Nottet nous entraîne dans les coulisses de sa tournée qui s’apprête à passer en France. Découvrez le making of de son show avec aficia !

Après avoir assuré quelques shows en France au printemps, Loïc Nottet s’apprête à entamer une tournée chez nous. Il a donné rendez-vous au public le 15 novembre à Clermont-Ferrand et prévoit ensuite de se produire à Rennes le lendemain, à Nancy le 18, à Marseille le 20, à Bordeaux le 30, à Lille le 10 décembre, à Paris le 12 ou encore à Nantes le jour d’après. L’occasion pour lui de mettre en perspective les titres de son premier album Selfocracy publié fin mars, sur lequel figurent notamment les singles « Mud Blood » et « Million Eyes », une ballade épique matraquée sur les ondes.

Plus récemment, le chanteur qui s’était imposé dans l’émission « Danse avec les stars » en 2015 a publié le titre « Doctor », illustré à travers un clip imprégné de l’esprit d’Halloween.

« Une seconde famille »

Celui qui figure aux crédits du nouvel album éponyme de Louane, au même titre que Benjamin Biolay, Vianney ou Julien Doré, a décidé de pousser les portes des coulisses de sa tournée. Il avait publié il y a quelques jours une première vidéo « making of » réalisées à partir d’images captées durant les répétitions de son show vitaminé. Il vient d’en publier deux autres qui devraient à leur tour fédérer sur YouTube. L’artiste y parle notamment de son affection pour ses danseurs qui sont devenus des « potes » en l’espace de quelques jours, qualifiant même son équipe technique et artistique de « seconde famille » avec laquelle il est en parfaite « symbiose ».

Regardez « Behind the Selfocracy » de Loïc Nottet :

En voir plus