Cali revient avec une très belle lettre d’amour : écoutez « I Want You » !

cali-yann-ohran
Cali - © Yann Orhan

Cali tease son retour prochain dans les bacs avec le single « I Want You ». Ecoutez-le sur aficia !

On ne l’arrête plus ! Visiblement plus productif que jamais, Cali annonce la sortie prochaine d’un nouvel album de titres originaux – le septième – à peine un an et demi après le dernier, L’âge d’or, qui avait par ailleurs donné lieu à une tournée l’ayant occupé durant plusieurs mois. Le chanteur vient d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, donnant rendez-vous à ses admirateurs en novembre. D’ici là, il faudra être patient et se contenter d’un premier extrait particulièrement rythmé.

Un concert au Bataclan pour sa réouverture

En effet, Cali vient de mettre en ligne la chanson « I Want You ». Rassurez-vous, il ne se met pas à la langue de Shakespeare. Seul l’intitulé est en anglais, le texte étant bel et bien écrit en français. On retrouve dans « I Want You » toute la fougue de Cali, une rythmique rock et quelques accents pop qui augure un vrai renouveau. Le poète nous parle une fois de plus d’amour, nous donnant à entendre une véritable déclaration enflammée avec laquelle il semble vouloir reconquérir le cœur de sa bien-aimée. C’est parfaitement calibré pour les radios et pour la scène.

Cali repartira d’ailleurs en tournée dès le 4 novembre. Ce sont plusieurs dizaines de dates qui sont d’ores et déjà programmées jusqu’en avril 2017. Une escale est prévue au Bataclan le 13 mars de l’année prochaine. Le chanteur a fait savoir que ce concert serait un « hommage » aux victimes des attentats de Paris.

Découvrez « I Want You », le nouveau single de Cali :