CHVRCHES nous laisse croire au « Miracle ». Et c’est divin !

Et de quatre pour CHVRCHES qui tease son nouvel effort avec « Miracle ». Une nouvelle piste à écouter avec aficia.

CHVRCHES c’est l’alliance entre Lauren Mayberry (chant, synthétiseurs et échantillonneurs), Iain Cook (synthétiseurs, guitare, basse, chant), et Martin Doherty (synthétiseurs, samplers, chant) qui a fait sensation au BBC Sond of 2013 en terminant cinquième.

Avec deux albums à son actif, The Bones of What You Believe (2013) et Every Open Eye (2015), CHVRCHES a réussi à conquérir le monde, nominé aux NME Awards en 2014 puis aux Brit Awards l’année suivante. Il faut avouer que l’énergie du groupe est explosive, usant allègrement de la synthpop.

Love Is Dead !

Nous avions donc hâte de pouvoir découvrir de nouvelles pépites de CHVRCHES… Et l’année 2018 semble totalement combler nos attentes. Le come-back fut amorcé avec « Get Out », un premier single énergique rapidement rejoint par « My Enemy » afin de confirmer la venue de Love Is Dead, le troisième opus de la formation.

L’impact est prévu pour le 25 mai prochain, et CHVRCHES semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour séduire le public. En effet, après « Never Say Die », le groupe désormais sur « Miracle » et frappe un grand coup. C’est ici la seule piste de l’album produite par Steve Mac (Ed Sheean, Liam Payne, Rita Ora, Pink…). Une production explosive, bien que répétitive dans le refrain qui martèle « je ne demande pas de miracle ».

Découvrez « Miracle », le nouveau titre de CHVRCHES :

https://youtu.be/fAAAZqFmDfA

Laisser un commentaire

Close