Clip « American Money » : BØRNS dans le tourbillon nocturne de l’amour

BØRNS est de retour sous les feux des projecteurs avec le clip de « American Money » à découvrir sur aficia.

Si BØRNS avait mis en rayon un premier album en 2012, ce dernier était passé inaperçu et il aura fallu attendre 2015 et la sortie de Dopamine pour entendre enfin parler de cet artiste. C’est le titre « 1Ø,000 Emerald Pools » qui le révèle au public, juste avant la sortie de ce deuxième opus. Avec son style vintage et ses chemises à fleurs, BØRNS est facilement identifiable. Sa musique l’est également. Garett Borns, de son vrai nom, mélange les genres, nous envoûte avec un univers fort, sensuel, rock et electro, qui nous parle d’amour, de la vie, de poésie…

Comme un goût de Lana Del Rey

Aujourd’hui, BØRNS est de retour dans l’actualité avec le clip de « American Money », un titre présent sur l’album Dopamine. Pas de grande nouveauté donc, à part le plaisir de découvrir le titre qui a la saveur d’une production à la Lana Del Rey, mis en images.

On y retrouve le charme de BØRNS. Cette gueule d’ange aux cheveux longs, sa mâchoire aux angles saillants, qui nous emporte dans un tourbillon nocturne. Comme des papillons de nuit qui cherchent la lumière pour mieux se brûler les ailes, BØRNS cherche son paradis dans les yeux de l’autre…

Découvrez « American Money », le nouveau clip de BØRNS :