Clip « As You Are » : Rag’n’Bone Man adresse un message d’amour universel

Rag’n’Bone Man vient de dévoiler un nouveau clip pour illustrer sa chanson « As You Are ». C’est à regarder sur aficia !

On se dirige donc vers une double exploitation de l’album Human, l’un des plus gros succès de l’année chez nous. Rag’n’Bone Man venait en effet de présenter le titre « Grace » aux radios françaises pour en défendre les couleurs, après le succès de la chanson éponyme qui lui avait permis faire son entrée en pole position dans les charts avec son disque, puis « Skin », toujours massivement jouée sur les ondes. Mais ce n’est par ce morceau fédérateur, évoquant le poids du passé et la volonté de résilience, qui est à son tour clippé.

Le Britannique a levé le voile sur une vidéo illustrant « As You Are », une autre pépite soul produite par Jonny Coffer (Emeli Sandé, Leona Lewis, James Arthur…), déjà derrière le succès de « Freedom » de Beyoncé (feat. Kendrick Lamar). Rag’n’Bone Man parle encore une fois d’amour, quel qu’il soit, et de l’importance qu’il revêt dans nos vies. Mais aussi du fait de savoir accepter l’autre comme il est. Et comme toujours, le chanteur a trouvé le ton juste pour illustrer cette ballade, réunissant différentes personnes autour de lui pour leur apporter un peu de bonheur.

On peut donc miser sur le fait que la chanson « As You Are » intégrera la setlist des prochains shows de Rag’n’Bone Man, dont ceux prévus à Paris puis à Lyon, les 31 octobre et 8 novembre. La billetterie est ouverte.

Découvrez le nouveau clip « As You Are » de Rag’n’Bone Man :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *