« Human » : Rag’n’Bone Man poursuit son ascension avec un remix puissant de Rudimental

Rag’n’Bone Man dévoile un remix de son tube « Human », et espère ainsi détrôner Richard Orlinski et Eva Simons, actuellement premiers des ventes en France. Écoutez-le avec aficia !

C’est LE phénomène du moment ! Le chanteur et songwriter Rag’n’Bone Man est en train de faire succomber la France à son dernier titre « Human », censé devancer un premier album à venir l’an prochain. Distribué par le label Columbia (Céline Dion, The Chainsmokers, Julien Doré), le Britannique à la voix soul et blues figure depuis plusieurs semaines dans le top ten des meilleures ventes et pourrait bien prendre encore un peu de hauteur dans les charts dans les jours à venir. Et pourquoi pas, même, détrôner Richard Orlinski et Eva Simons, qui dominent depuis trois semaines consécutives le Top Titres avec « Heartbeat » ! Car Rag’n’Bone Man a lui aussi trouvé un allié de taille pour remixer cet hymne spirituel, témoignage de sa quête de vérité.

Il s’est tourné vers Rudimental, ce groupe drum and bass composé de Piers Agget, Amir Amor, Kesi Dryden et DJ Locksmith qui s’est fait remarquer en collaborant, entre autres, avec Emeli Sandé, John Newman et Ed Sheeran. Ceux-là apportent leur savoir-faire en matière de musique électronique, donnant plus de rondeur à un titre très massif, terrien même. Certains trouveront que le refrain gagne en efficacité mais qu’il perd en intensité dans l’émotion. La nouvelle version de « Human » est quoi qu’il en soit disponible depuis hier sur les plateformes de streaming et de téléchargement, et vient par ailleurs d’être envoyée aux radios.

Découvrez le nouveau remix du titre « Human » de Rag’n’Bone Man :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer