Clip « Blocks » : Marshmello poursuit son aventure lycéenne

Les clips s’enchaînent pour Marshmello, qui vient de dévoiler coup sur coup les images de « You & Me » et « Blocks ». On vous en dit plus sur aficia !

L’homme à la tête de smiley régale. Au fil des jours, Marshmello prend toujours plus de poids médiatique, et ses récentes collaborations ne font que confirmer l’importance du phénomène. On pense notamment à l’astucieux morceau « Silence », aux côtés de l’artiste US Khalid. Dans un autre style, c’est Selena Gomez qui s’invitait sur « Wolves », avec notamment la création d’une mise en scène assez originale et faite-maison, sous forme de… FaceTime.

Deux nouveaux clips, deux nouvelles ambiances

Avec la sortie du clip de « Blocks », Marshmello poursuit son parcours de lycéen, un parcours entamé avec le clip d’« Alone », où l’on découvrait un garçon en retrait et loin de ses repères. Mais depuis, la côte de popularité du DJ a bien évolué et chacun tente de l’attirer dans son groupe. La mise en scène est soignée, et surtout le morceau est doté d’une fougue électrique qui fonctionne à merveille.

Découvrez le nouveau clip de Marshmello :

Quelques heures auparavant, c’était le clip de « You & Me » qui voyait le jour, bâti à coup de sonorités rock et d’un dessin animé qui laisse exprimer une certaine folie créative. Marshmello peut facilement sortir de sa zone de confort et montre sa capacité à se renouveler. Que du positif !

Regardez le clip très coloré de Marshmello :

En voir plus