Clip « Catchu Catchu » : Lartiste veut ambiancer l’automne avec un nouvel hymne dansant

Lartiste annonce la sortie de son cinquième album à travers le single « Catchu Catchu », dont le clip est à découvrir sur aficia.

« Cho Cho Chocolat »… Personne n’a pu passer à côté du titre « Chocolat » de Lartiste, lequel a brillé dans les charts et plus particulièrement sur les sites de streaming. Hissé jusqu’au troisième rang des ventes, le morceau reggaeton/dancehall et partagé avec Awa Imani (« Joli garçon ») totalise plus de 50 millions de streams à ce jour et a pour cela été certifié disque de diamant. Le sésame ultime dans l’industrie du disque ! Quant à son clip, il a lui aussi recueilli tous les suffrages sur YouTube, affichant plus de 200 millions de vues en sept mois.

« Chocolat » résonne à présent dans les salles de concerts, là où Lartiste se produira jusqu’au 9 décembre dans le cadre d’une tournée lancée consécutivement à la sortie de deux disques en 2016 : Maestro et Clandestino, dont est issu son « Chocolat ».

Nouvel album avant la fin de l’année

Et voilà que leur successeur arrive (déjà) ! En effet, le rappeur d’origine marocaine vient de confirmer qu’il serait de retour dans les bacs avant la fin de l’année avec un cinquième album baptisé Grandestino. Peu d’informations circulent à son sujet, mais tout porte à croire qu’il s’inscrira dans la même veine que les derniers. C’est ce que laisse penser son premier extrait « Catchu Catchu » qui commence à tourner sur les ondes, et dont le clip vient d’être mis en ligne. Il faut dire qu’on retrouve aux crédits Jo Raffa, lequel apparaissait déjà sur ceux de « Chocolat ». Une fois de plus, il sera dur de résister à l’envie de se déhancher !

Découvrez le nouveau clip de Lartiste :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *