Tinashe dévoile le clip du titre « Company », et c’est plutôt torride… Découvrez-le avec aficia ! 

On y croyait en 2016, mais non, le second album de Tinashe, Joyride, n’est toujours pas disponible. Les titres « Party Favors » et « Player » (feat. Chris Brown) n’ont pas rencontré le succès escompté. Cependant, on avait pu entrevoir une lueur d’espoir avec le très sensuel et sexy « Superlove », qui est officiellement le lead single de Joyride. Mais hélas, ce dernier n’a pas su non plus convaincre dans les charts. Résultat : Joyride a été repoussé mais jusqu’à quand ? Là est la question !

Alors que la chanteuse US évoluait dans un univers musical plutôt R&B avec son premier essai Aquarius qui remonte maintenant à deux ans, le virage qu’elle a pris en proposant un registre beaucoup plus pop n’a pas vraiment séduit le public. Toutefois, aujourd’hui, Tinashe revient de plus belle avec le clip du titre « Company », un morceau caliente à souhait qui rappelle quelque peu l’atmosphère brûlante de son premier opus.

Un déhanché des plus torrides…

C’est effectivement sur la piste de danse que l’on retrouve la jeune artiste. Jouant la carte de la séduction, Tinashe aguiche avec un déhanché des plus torrides sur le dancefloor et exécute une chorégraphie plutôt… sexy. Susurrant « I Just Want Some Company », la chanteuse, dont les talents de danseuse ne sont plus à prouver, nous invite à venir lui tenir compagnie avec une extrême sensualité.

Si le morceau se pare d’un son à la fois urbain et pop, mélange assez enivrant qui sonne plutôt bien à l’écoute, et d’un clip carrément hot, peut-on espérer qu’il devienne LE tube tant attendu ? Ce qui est sûr, c’est que Tinashe en femme fatale c’est juste… chaud bouillant !

Découvrez le clip du titre « Company » de Tinashe :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici