Tinashe vous invite à la rejoindre sur « Company »

Tinashe est de retour avec le titre « Company » afin de nous faire patienter avant la sortie de son nouvel album. C’est à découvrir sur aficia.

Aquarius date déjà de deux ans et Tinashe ne cesse de repousser la sortie de son deuxième opus Joyride. Pourtant, avec « Company », les choses semblent prendre de la vitesse… En effet, si Aquarius avait marqué les esprits, annonçant Tinashe comme l’une des nouvelles reines de la pop, les échecs des titres « Party Favors » ou « Player » auront rapidement remis les choses en question.

Mais 2016 pourrait être l’année de Tinashe… Après avoir fait monter la température aux côtés d’Enrique Iglesias sur une nouvelle version de « Duele el corazon », la jeune américaine avait fait sensation dans le clip très sensuel de « Superlove », officiellement le lead single de Joyride. Aujourd’hui, elle revient toujours aussi caliente, cherchant de la bonne compagnie…

I just want some company…

Sur un air qui allie l’urbain à la pop, Tinashe nous invite à venir lui tenir compagnie. « I just want some company » chante-t-elle avec sensualité. Un beat relativement efficace mais qui tourne vite en rond sans nous offrir de réelle surprise. Second extrait de son futur album, « Company » risque de ne pas faire de vague. Le titre est au final relativement plat même s’il ne reste pas désagréable à l’écoute. Il ne s’inscrit clairement pas comme le hit de la rentrée et on espère découvrir rapidement un titre explosif pour lui succéder…

Découvrez « Company », le nouveau single de Tinashe :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *