Clip « Die With You » : Beyoncé célèbre ses neuf ans de mariage avec Jay-Z

Beyoncé a dévoilé le clip de la ballade « Die With You » sur Tidal pour renouveler son amour envers Jay-Z. On en parle sur aficia !

Dévoilé il y a deux ans jour pour jour à l’occasion du septième anniversaire de son mariage avec le rappeur Jay-Z, son titre « Die With You » refait parler de lui. En effet, Beyoncé lui offre à présent un clip visible uniquement sur la plateforme Tidal dont elle est actionnaire, et créée par son époux. Un joli coup de com’, qui plus est romantique, les deux amoureux célébrant le 4 avril les neuf ans de leur union. Un souvenir impérissable, à New York, comme le sont tous les autres dévoilés à travers cette nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne.

Une playlist romantique à souhait

Le clip de cette ballade piano/voix, dont la version studio n’était pas connue jusqu’à présent, a effectivement été réalisé à partir d’images nous plongeant en immersion dans l’intimité du couple. « Je n’ai aucune raison d’être si je ne suis pas avec toi / Mon amour, je me réveille juste pour m’endormir avec toi / Et je vis pour mourir avec toi » chante-t-elle parallèlement.

En même temps que la vidéo, Beyoncé a mis en ligne – toujours sur Tidal – une playlist intitulée « IV Ever Ever », à l’image de leur tatouage commun. On y retrouve pas moins de 63 titres tirés des répertoires de Sade, Robin Thicke, Coldplay, The xx et Lauryn Hil.

Regardez un extrait du clip « Die With You » de Beyoncé :

💙 4.4.17 💙

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Halo » réserve des exclusivités pour le site de streaming de Jay-Z. D’ailleurs, son dernier opus Lemonade, dont elle a récemment extrait les chansons « All Night » et « Freedom » (feat. Kendrick Lamar), est uniquement disponible à l’écoute en ligne sur Tidal pour le moment. Ce qui fut déjà le cas pendant un certain temps pour BEYONCE, en 2013…