New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Echo » : Lili Poe nous met la tête à l’envers

Lili Poe - Echo - Capture YouTube
Lili Poe - Echo - Capture YouTube

Lili Poe débarque directement sur le devant de la scène avec le titre « Echo », laissant deviner un univers musical des plus riches. C’est à découvrir sur aficia !

Une furieuse envie d’exister, voici comment on présente Lili Poe qui avoue s’être nourrie des courants musicaux qui l’entouraient durant son séjour à Londres, un passage qui laisse des marques comme en témoigne son single « Echo ». Avec ce titre, la jeune artiste pose les bases d’un futur EP à venir. Elle y mélange les influences, naviguant sur les ondes de la pop en y ajoutant un soupçon de soul et rythmant le tout avec une touche urbaine. Surprenant mais pas moins envoûtant, ce titre a néanmoins comme arme principale la voix de son interprète.

En ‘eaux sombres’

Ce premier single est illustré par Alain Guillerme de La Sucrerie, qui arrive à mettre en relief l’ambiguïté qui semble habiter Lili Poe. Entre espoir et noyade dans les eaux sombres de ses pensées, la chanteuse nous emporte dans un univers à l’esthétisme travaillé et parfois onirique. Entre paysages, angles durs, jeux de lumière et pénombre, Lili Poe nous met la tête à l’envers dans la quête de son écho.

Découvrez « Echo », le premier single de Lili Poe :