Clip « Good Day » : Yellow Claw propose une lecture moderne de la tragédie « Roméo et Juliette »

Yellow Claw donne du relief à « Good Day », un titre co-produit par DJ Snake et enregistré avec Elliphant. Découvrez ce nouveau clip avec aficia !

C’est sans doute le bon moment pour dévoiler le clip de « Good Day ». Le duo néerlandais Yellow Claw, qui venait de publier une vidéo illustrant son morceau « City On Lockdown », se donne toutes les chances de signer l’un des tubes de l’été 2017 avec cette pépite electro-pop sur laquelle résonne la voix suave de la Suédoise Elliphant, récemment aperçue aux côtés de Skrillex ou de David Guetta, et co-produite par DJ Snake.

Présent sur la scène du festival Lollapalooza

C’est la deuxième fois que le tandem de producteurs collabore avec notre Frenchy qui s’était distingué avec Justin Bieber et « Let Me Love You » il y a peu, celui-ci l’ayant précédemment invité sur un extrait de son disque Encore, « Ocho Cinco », aux sonorités trap et dubstep. L’entente néerlandaise-franco-suédoise fait des étincelles avec ce « Good Day » enjoué et nouvellement illustré par APLUS (Schoolboy Q, Kendrick Lamar, SZA…), offrant une lecture moderne de la tragédie « Roméo et Juliette » de William Shakespeare. Les singularités  culturelles et les origines respectives des amants apparaissent comme un rampart à un amour désapprouvé par deux clans. La mort triomphe.

Sachez toutefois que l’album de Yellow Claw est plus lumineux que ce clip. Deux ans après la sortie de Blood For Mercy, Jim Aasgier et Nizzle ont publié le 7 avril Los Amsterdam, qu’ils viendront défendre en live sur la scène du festival Lollapalooza au mois de juillet.

Découvrez le nouveau clip « Good Day » de Yellow Claw :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *