Clip « LIKE I WOULD » : Zayn séduit avec sa nouvelle lettre d’amour

Zayn poursuit l’exploitation de son premier album solo, Mind of Mine, et mise à présent sur la chanson « LIKE I WOULD ». Découvrez son clip sur aficia !

Un peu plus d’un an après la scission avec les 1DZayn Malik peut être fier de ce qu’il a accompli. Le jeune Anglais a réussi à imposer une image neuve et un son qui lui est propre à travers un premier album solo réussi. Publié à la fin du mois de mars, Mind of Mine est le fruit de collaborations avec Malay (John Legend, Frank Ocean…), Alan Sampson (Jay Sean, Craig David…) et Robin Weisse (Justin Bieber, Jason Derulo…) pour ne citer qu’eux. Il révèle une autre facette beaucoup plus mélancolique pour ne pas dire torturée de Zayn, très souvent préoccupé par les tourments de l’amour.

Principalement R&B aux influences electro, ce disque long de 18 plages avait dans un premier temps été défendu par les titres « Pillowtalk », numéro un aux États-Unis, « iT’s YoU » et « BeFoUr », révélant son caractère éclectique. Zayn Malik en extrait à présent « LIKE I WOULD », un morceau au tempo plus rapide qui devrait tout à fait convenir aux radios, notamment pour son refrain contagieux. « Il ne te touchera pas comme je le ferais / Il ne t’aimera pas comme je t’aimerais / Il ne connait pas ton corps / Il ne fera pas ce que tu aimes » chante-t-il. Une déclaration d’amour ou un dernier sursaut avant la rupture ? Zayn a fait appel à Director X pour illustrer ses maux. Le réalisateur canadien est connu pour avoir signé plusieurs clips d’Alicia Keys, Usher, Kanye West et R. Kelly. Il mise principalement sur une chorégraphie sexy et des faisceaux lumineux. Sobre.

Découvrez le nouveau clip de Zayn, « LIKE I WOULD » :

En attendant de savoir si Zayn Malik défendra ou non ses premiers titres sur scène dans le cadre d’une éventuelle tournée, il faut donc se contenter de cette vidéo un peu décevante au regard de celles dévoilées préalablement. Mais « LIKE I WOULD » est quoi qu’il en soit destiné à devenir un tube et pourrait permettre à l’album Mind of Mine de reprendre un peu de hauteur dans les charts internationaux. Numéro un à sa sortie dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le disque s’est arraché à près de 400.000 exemplaires dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer