Clip « On My Own » : Marina Kaye brûle les cendres de l’innocence

Marina Kaye - Capture d'écran YouTube
Marina Kaye - Capture d'écran YouTube

La chanteuse Marina Kaye lève le voile sur le clip de son nouveau single « On My Own », à découvrir sur aficia.

C’est à Ouistreham, dans la Calvados, que Marina Kaye s’est rendue pour le tournage du clip de son titre « On My Own ». Elle y était le mois dernier avec Alain Guillerme (Bessa, Lili Poe, Madame Monsieur…) pour mettre en relief les blessures du passé, la rupture et la trahison qu’elle chante d’une voix puissante ; mais aussi sa mue, sa volonté de tourner la page et d’aborder sereinement sa vie d’adulte. « Regarde ce que tu m’as fait / Je me suis conduite comme une idiote / J’étais aveugle, mais maintenant je vois la vérité / Dans la partie de moi qui t’appartient / À jamais morte et partie » chante-t-elle en premier lieu, tout en répétant qu’elle « brûlerait plus vivement » désormais et qu’elle resterait forte.

Un deuxième album dans les tuyaux

La vidéo qui vient d’être dévoilée colle parfaitement à son propos. On y a voit notamment la chanteuse se remémorer de bons moments avec celui qu’elle aime, visiblement très inspirée par une autre jeune femme, une autre ‘Marina Kaye’ qu’elle finira par brûler pour s’affranchir. Tout un symbole !

Découvrez le nouveau clip « On My Own » de Marina Kaye :

Entendue récemment en duo avec le rappeur Soprano (« Mon Everest »), Marina Kaye s’est concentrée ces derniers mois sur son deuxième album, le successeur de Fearless (2015) qui s’était écoulé à plus de 200.000 exemplaires et dont on retient les titres « Homeless » ou « Dancing With the Devil ». Pour le moment, aucune échéance n’a été annoncée mais on peut parier sur une parution à la rentrée.