soprano-marina-kaye-capture-decran-youtube
Soprano & Marina Kaye - Capture d'écran YouTube

Clip « Mon Everest » : Soprano et Marina Kaye affrontent les épreuves de la vie à Chicago

Soprano lève le voile sur le clip de « Mon Everest », son nouveau single qu’il partage avec Marina Kaye. Découvrez-le avec aficia !

Le succès est une fois de plus au rendez-vous pour Soprano. Celui qui avait écoulé plus de 400.000 exemplaires de son précédent disque Cosmopolitanie (2014) est bien parti pour réaliser d’aussi bons scores avec son nouveau cru, L’Everest, publié le mois dernier et toujours très bien classé à ce jour. Si bien que le seuil des 100.000 ventes semble sur le point d’être atteint.

Il faut dire que le rappeur s’est donné les moyens en produisant un album aussi efficace que le précédent, mélangeant sons urbains et textes fédérateurs comme on a pu l’entendre avec les deux premiers extraits « Le diable ne s’habille plus en Prada » et « En feu », et en sollicitant par ailleurs plusieurs artistes populaires qui lui permettent de toucher un public plus large. Ainsi, Black M, Jul ou encore Marina Kaye, l’interprète de « Freeze You Out » et « Homeless » qui avait déjà gagné le cœur de Sia et Lindsey Stirling.

En tournée l’année prochaine

Ensemble, ils ont enregistré le titre « Mon Everest », à travers lequel Soprano évoque un chemin semé d’embûches mais aussi et surtout la détermination dont il a fait preuve pour avancer dans la vie, gravir des montagnes. C’est le nouvel extrait de son disque L’Everest. Un choix logique ! Son clip n’as pas été tourné entre le Népal et la Chine, mais de l’autre côté de l’Atlantique, à Chicago, en compagnie de Marina Kaye. Éreinté par une course folle dans les rues de la cité, il trace sa route en dépit des obstacles.

Et il continuera de courir l’année prochaine pour un autre marathon, celui d’une tournée des Zénith qui débutera le 8 mars 2017, et qui l’occupera jusqu’au mois d’octobre. Le rappeur récompensé Artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards 2016 prévoit même de se produire à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre. La billetterie est ouverte.

Découvrez le nouveau clip de Marina Kaye et Soprano, « Mon Everest » :