Clip « Only One » : Sigala nous emmène au pays imaginaire de Sigalaland

Sigala pare son nouveau single « Only One » d’un clip, que vous découvrez sur aficia.

Son premier tube « Easy Love » (2015) est encore sur toutes les lèvres. Écouté plus de 175 millions de fois sur Spotify, le single a propulsé le DJ sur le devant de la scène en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Résultat, il a squatté de nombreux festivals l’été dernier. En parallèle, il s’est même offert un autre tube grâce à « Sweet Lovin’ », cumulant les 95 millions de streams, toujours sur la plateforme suédoise. Son énergie et sa singularité font de lui un artiste à suivre de près.

Pour continuer à fédérer le public, Sigala propose de nous défouler sur « Only One ». Ce dernier succède ainsi à « Give Me Your Love », en collaboration avec Nile Rodgers et John Newman. Pour celui-ci, le producteur britannique a fait appel à Digital Farm Animals, un autre Londonien, qui a déjà travaillé avec Netsky et Cash Cash. Une voix robotisée prend les devants et nous transporte sur un titre moins percutant que les précédents, mais tout aussi agréable.

Quant au clip, Sigala nous guide dans son pays imaginaire : Sigalaland. Une bande d’étudiants fait une expérience scientifique jusqu’à ce que celle-ci les dirigent tout droit vers cette île festive où l’âge moyen est sans doute de 20 ans. L’heure est à la fête !

Découvrez le nouveau clip « Only One » de Sigala :  

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *