The Chainsmokers dévoile un clip illustrant son nouveau single « Paris », extrait d’un premier album très attendu. Regardez-le avec aficia !

Parallèlement à une série de remixes rafraîchissants, le clip de « Paris » est tombé. Le duo The Chainsmokers avait annoncé qu’il dévoilerait aujourd’hui une vidéo pour illustrer son nouveau single qui, loin de rendre un hommage à la ville lumière, évoque en réalité le souvenir d’un moment passé à la terrasse d’un café, où Andrew Taggart et Alex Pall ont profité de l’instant présent et observé les passants. C’est ce qu’ils décrivent dans ce morceau invitant à l’évasion et plus léger en termes d’arrangements que leurs précédents tubes « Closer », « Don’t Let Me Down » ou encore « All We Know », qui leur ont pourtant permis de briller dans les charts l’an dernier.

Entré dans le Top 10 des ventes outre-Atlantique, « Paris » est à son tour promis à une belle carrière. D’autant que son clip, signé Mister Whitmore (Snakehips, Tinashe, MØ…), est de toute beauté. Les images, poétiques, mettent parfaitement en évidence le propos du tandem électro qui se projette ailleurs, comme dans un rêve, tout en restant éveillé. Vous savez, ce moment où vous êtes allongé sur votre lit, le regard fixé au plafond, perdu dans vos pensées. C’est Martha Hunt qui a accepté de se glisser sous la couette pour l’occasion. La célèbre mannequin américaine n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle avait déjà fait une apparition dans la vidéo « Bad Blood » de Taylor Swift il y a deux ans.

Découvrez le nouveau clip « Paris » de The Chainsmokers :

« Paris » est le premier single dévoilé par The Chainsmokers depuis la sortie de l’EP Collage au mois de novembre, lequel contient les titres « Setting Fire » et « Roses ». Il annonce la sortie du premier opus du tandem, Memories: Do Not Open, le 7 avril. D’ici là, quelques chanceux pourront l’applaudir au Zénith de Paris, le 20 février.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici