Clip « Slumber Party » : Britney Spears et Tinashe font grimper le mercure

Britney Spears et Tinashe dévoilent le clip de leur nouveau duo « Slumber Party », et font ainsi grimper le mercure. Découvrez la vidéo sur aficia !

« Slumber Party », c’est un titre chaud bouillant écrit par Julia Michaels (Justin Bieber, Nick Jonas), Justin Tranter (Selena Gomez, Gwen Stefani), et produit par le duo Mattman & Robin (Ellie Goulding, Taylor Swift), dans lequel Britney Spears compare une nuit passionnée à une soirée pyjama. « Slumber Party », c’est aussi le nouvel extrait de son neuvième album Glory publié à la fin du mois d’août et précédemment défendu par le single « Make Me… » (feat. G-Eazy), et sur lequel on retrouve des titres pop puissants tels que « Do You Wanna Come Over? », « Clumsy » ou encore « Love Me Down ».

Un disque qui par ailleurs ne parvient pas encore à se faire une vraie place dans les charts puisque, en plus d’avoir signé le plus mauvais démarrage de la carrière de Britney outre-Atlantique, il peine à franchir le seuil des 300.000 ventes à ce jour alors qu’il est out un peu partout. « Slumber Party », c’est aussi un duo. L’interprète de « Toxic » a en effet décidé de réenregistrer son titre avant de l’envoyer aux radios. C’est Tinashe qui s’y colle, elle qui s’était déjà incrustée sur la version anglo-saxonne du hit « Duele el corazon » d’Enrique Iglesias.

Si l’apport de Tinashe sur la seconde mouture de « Slumber Party » est bien en deçà des attentes, le tandem fait en revanche des étincelles face à la caméra de Colin Tilley (Chris Brown, Kendrick Lamar, Nicki Minaj). Les deux stars se retrouvent dans un clip très sensuel qui n’est pas sans rappeler le film « Eyes Wide Shut » de Stanley Kubrick. La température monte d’un cran, un peu comme Rihanna et Shakira dans « Can’t Remeber to Forget You » (2014)…

Découvrez le nouveau clip « Slumber Party » de Britney Spears et Tinashe :

Reste à savoir quel impact aura ce duo sur la carrière de l’album Glory. Sans être devin, on se souvient que les dernières collaborations de Britney ont plutôt bien marché, à l’exception de « Pretty Girls » (avec Iggy Azalea). Mais « S&M » (avec Rihanna) et « Scream & Shout » (avec will.i.am) s’étaient respectivement classés numéro un et numéro trois aux États-Unis, en 2011 et 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *