Enrique Iglesias s’attaque au marché anglo-saxon avec « Duele el corazon », réenregistré avec Tinashe. Écoutez cette version caliente sur aficia !

Incontestablement, « This One’s For You » de David Guetta et « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake sont les deux tubes qui rythment l’été 2016 en France, même si Céline Dion, Imany et Sia sont également très bien placées dans les charts depuis plusieurs semaines avec leurs derniers singles respectifs. Mais il en est un autre qui continue de grimper et fait nouvellement son entrée dans le top ten : « Duele el corazon » d’Enrique Iglesias.

Neuvième des ventes cette semaine, le single du chanteur espagnol poursuit également une carrière radiophonique exemplaire et la panoplie de remixes qui vient d’être dévoilée devrait l’aider à s’imposer dans les clubs. Et ce n’est pas fini !

Le baromètre explose !

Pour fédérer au maximum et toucher le public anglo-saxon, l’interprète de « Bailando » est allé chercher l’Américaine Tinashe, dont le nouveau single « Superlove » vient d’être dévoilé, pour enregistrer une énième version de son titre. Les deux voix s’accordent parfaitement et mêlent la langue hispanique à celle de Shakespeare, donnant à entendre une version particulièrement sensuelle sur laquelle Javada a également posé son flow. Pour l’occasion, le texte a lui aussi été remanié. En effet, l’invitation à rejoindre Enrique sur la piste de danse que l’on connaissait déjà devient la promesse d’une nuit torride à travers cette nouvelle mouture caliente.

Découvrez la nouvelle version du hit « Duel el Corazon » d’Enrique Iglesias :

Le baromètre augmente en même temps que les compteurs explosent. Le clip de « Duele el corazon » affiche déjà plus de 160 millions de vues deux mois après sa mise en ligne, et, sur Spotify, ce sont plus de 120 millions de streams qui ont été comptabilisés. De bon augure avant l’arrivée dans les bacs d’un onzième album succédant à Sex And Love (2014), et qui contiendra autant de titres anglais que de titres espagnols.

Partager