Clip « That’s What I Like » : Bruno Mars bouge son corps pour celle qu’il veut mettre dans son lit

Bruno Mars - Capture d'écran YouTube
Bruno Mars - Capture d'écran YouTube

Bruno Mars dévoile le clip de son nouveau single « That’s What I Like », extrait de son disque 24K Magic qui fait un carton. Regardez-le avec aficia !

Simple mais efficace. Loin du strass et des paillettes de son dernier tube planétaire « 24K Magic », la vidéo de son nouveau single « That’s What I Like » le met en scène, seul devant un fond gris. Bruno Mars danse avec panache pour mettre en valeur le texte très sensuel et (légèrement) romantique de cette chanson R&B aux teintes soul, tout à fait représentative de la tonalité de son disque 24K Magic dont elle est le deuxième extrait.

« Tout ce que tu veux, je vais te le donner »

On voit effectivement apparaître successivement à ses côtés des buildings, une bouteille de champagne ou un volant. À travers « That’s What I Like », l’interprète de « Treasure » fait une déclaration enflammée à celle qui l’a touché en plein cœur, lui promettant des bijoux en or et des diamants blancs, des voyages à Puerto Rico et du shopping à Paris, mais aussi du « sexe au coin du feu ». « Voilà mon portefeuille si tu le veux maintenant / Saute dans la Cadillac / Ma belle, faisons quelques kilomètres / Tout ce que tu veux / Je vais te le donner » lui dit-il, ajoutant qu’il ne ferait « jamais aucune promesse » qu’il ne saurait « tenir ». Mais l’argent peut-il tout acheter ?

Découvrez le nouveau clip « That’s What I Like » de Bruno Mars :

Publié mi-novembre, le troisième opus de Bruno Mars rencontre un très grand succès. Écoulé à près de deux millions de copies dans le monde, il ne contient pourtant que neuf pistes qui brilleront très bientôt sur scène. Après les avoir fait résonner lors des plus prestigieuses cérémonies, comme les Brit Awards ou les Grammy Awards il y a peu, le chanteur donnera le coup d’envoi d’une tournée mondiale à Anvers à la fin du mois. Plusieurs dates sont bien évidemment prévues en France, au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, au Park&Suites Arena de Montpellier le 8 avril, à l’AccorHotels Arena de Paris les 5 et 6 juin, puis à La Halle Tony Garnier de Lyon le 8.