Clip « Worship » : Years & Years toujours plus sensuel

Nouveau clip pour le groupe Years & Years, qui débarque avec « Worship ». Regardez-le sur aficia !

Débarquant de Londres, Olly Alexander, Mikey Goldworthy et Emre Turkmen nous séduisent depuis maintenant cinq ans, même s’il faut admettre qu’une grande partie de leurs admirateurs ne les ont découverts qu’en 2015, avec la sortie du titre « King », extrait de l’album Communion. Depuis, chaque single est un événement. Le groupe, vainqueur du BBC Sound of 2015, évolue dans un registre indie-dance, naviguant sur les codes de la pop et de l’électronique, et jouant sans aucun complexe sur l’ambiguïté sexuelle.

Une chorégraphie maîtrisée

Pour continuer de défendre son dernier disque – très bon cru soit dit en passant -, le groupe propose un huitième extrait. C’est « Worship » qui succède à « Desire », un titre qui avait d’ailleurs été réenregistré avec Tove Lo à l’occasion de sa sortie en single. Et là encore, Years Years a mis les petits plats dans les grands en commençant par livrer un remix déroutant signé Todd Terry (Björk, Janet Jackson, Sting…), ainsi qu’un clip aussi esthétique qu’étonnant.

A la réalisation, on retrouve Matt Lambert, et Ryan Heffington pour la chorégraphie. Ce dernier avait déjà fait démonstration de ses talents dans différents clips de Sia et Florence and the Machine. « Worship » nous permet ainsi de découvrir un Olly Alexander habité, usant de tous ses charmes…

Découvrez « Worship », le dernier clip de Years & Years :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer