« Dançar » : Lisandro Cuxi dévoile la version portugaise de son premier single !

Profitant de la chaleur de l’été, Lisandro Cuxi nous embarque sur les plages du Cap-Vert. « Dançar » est en écoute sur aficia !

Malgré l’annulation de la tournée de « The Voice » 6, Lisando Cuxi continue son chemin en attendant la sortie de son premier album le mois prochain. Le jeune gagnant a rapidement signé chez Mercury comme ses prédécesseurs Slimane et Kendji  et a sorti son premier single,« Danser », à peine une semaine après sa victoire. Un titre dansant accompagné d’un texte simple, romantique et efficace.

Un garçon qui suit sa bonne étoile…

Pour les fans du garçon, il faudra patienter encore un mois pour découvrir son futur album. Ma bonne étoile  sera un « album tout terrain » comme il a pu l’expliquer à TF1 après sa victoire. Un titre qui sied parfaitement pour le premier effort d’un jeune homme qui n’a jamais cessé de croire en ses rêves…

En attendant le 15 septembre, date de sortie de Ma bonne étoile, Lisandro Cuxi continue de se faire plaisir et de faire plaisir à son public. Cette fois, c’est dans sa langue maternelle que le chanteur a décidé d’exprimer les mots de son premier single. Une version portugaise, traduction littérale du texte français, qui amène des accents latino et un peu plus de chaleur au titre. Si l’on regarde les textes en français et en portugais d’un peu plus près, on peut voir le chanteur rend aussi hommage à sa terre d’origine, le Cap-Vert.

Le jeune homme n’est jamais allé rendre visite au pays de ses parents mais espère bien le faire comme on peut l’entendre à travers les paroles de la chanson. Un pays qui a été la patrie de Cesaria Evora, la « chanteuse aux pieds nus » à qui Lisandro Cuxi rend hommage à travers la référence du titre « Petit pays »… Espérons lui la même carrière !

Découvrez « Dançar », la version portugaise du single de Lisandro Cuxi :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *