Découvrez « Le Bonheur » le nouveau single de Joyce Jonathan !

Actuellement en pleine préparation de son nouvel album, Joyce Jonathan dévoile aujourd’hui le premier extrait intitulé « Le Bonheur » accompagné de son clip. C’est à découvrir avec aficia!

Joyce Jonathan - Le Bonheur - SingleRévélée par la plateforme participative My Major Company en 2008 alors qu’elle a tout juste 18 ans, Joyce Jonathan réussit à convaincre 486 producteurs et à réunir les 70.000 euros nécessaires à la production de son premier opus. Intitulé « Sur mes gardes », et sorti en janvier 2010, Joyce Jonathan fait appel à Louis Bertignac pour lui signer les arrangements.

L’album, d’où sont extraits les singles « Pas Besoin de Toi » et « Je ne Sais Pas », est certifié Disque de Platine avec plus de 150.000 exemplaires vendus, ce qui permet à l’artiste de faire une tournée où la quasi-totalité des dates affichent complet.

A la fin de l’année 2010, Joyce Jonathan sort son album en Chine et à Taïwan dans une version mandarin. Couronné de succès, l’artiste apparaitra dans plusieurs émissions populaires et se produira même sur scène dans différentes villes d’Asie comme Pékin, Shangai, Hong Kong ou Taïpei.

Un deuxième album qui confirme son succès…

Pour son deuxième opus nommé « Caractère » sorti en juin 2013, l’artiste quitte My Major Company pour rejoindre Universal (sous le label Polydor). Quelques semaines avant, Joyce Jonathan retrouve Louis Bertignac et fait une apparition dans le télé-crochet « The Voice » en tant que co-coach. En peu de temps, avec les singles « Ça ira » et « Caractère », l’album est certifié Disque d’Or avec plus de 90.000 exemplaires vendus.

Après diverses apparitions en 2013 et 2014 dans des albums de reprises tels que « We love Disney » ou « Les Enfants du Top 50 » mais aussi dans l’émission « Danse avec les Stars », Joyce Jonathan prépare actuellement son grand retour dans les bacs avec un nouvel album studio.

Prévu début 2016 mais dont le nom n’a pas encore dévoilé, Joyce Jonathan dévoile aujourd’hui le premier extrait intitulé « Le Bonheur » ainsi que le clip. Une chanson légère et positive, qui sonne comme un bilan pour l’artiste. Joyce Jonathan qui, avec un clip qui illustre sa vie quotidienne et dans lequel le chanteur Vianney fait une apparition, affirme une fois de plus son propre style, ce qui devrait ravir les fans de l’artiste.

Découvrez « Le Bonheur », le nouveau clip de Joyce Jonathan :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer