Des concerts d’Odezenne à la demande : 14 villes disponibles !

Odezenne s’exporte, se partage et s’amuse en proposant cette fois 14 villes potentielles pour de futurs concerts. Toutes les informations sont à retrouver sur aficia !

Le trio d’artistes ne manque pas de créativité. Avec une tournée intense à travers la France depuis le mois de septembre dernier, Odezenne n’épargne pas ses forces et s’est engagé à poursuivre son Dolziger Tour avec des dates jusqu’au mois de novembre. Parmi les surprises, une série de 4 concerts à Paris, du 27 au 30 avril, dans des lieux tenus secrets. Inutile de se précipiter en espérant décrocher de précieuses places, les 1.500 billets en jeu ont été écoulés en à peine deux jours.

Et en début de semaine, le groupe a lancé le projet « Odezenne à la demande ». Le concept ? 14 villes qui peuvent devenir des lieux de concerts si la demande est assez forte. Parmi elles, on retrouve de nombreuses villes hors-France, notamment avec Berlin, Bruxelles, Londres et même New-York.

Pour imposer sa ville, il suffit de se rendre sur la page Facebook correspondante et de rejoindre le groupe. Pour l’instant, c’est sans surprise Bordeaux, la ville dont est originaire Odezenne, qui totalise le plus de membres, avec environ 2.300 soutiens. Tous les lieux sont disponibles ici !

Bref, histoire de mettre un point final à cette bonne nouvelle, on se quitte avec le dernier clip en date d’Odezenne, paru il y a tout juste deux semaines. De quoi se motiver pour ramener le groupe à la maison !

(re)Découvrez le titre « Souffle le vent » d’Odezenne :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer