Elsa Esnoult : Disque d’Or avec « Pour Toi… » !

Elsa Esnoult, chanteuse et comédienne dans les séries produites par Jean-Luc Azoulay, a sortie une réédition de son  premier album « Pour Toi… » qui vient d’être certifié Disque d’Or, un événement à suivre sur aficia.

Elsa Esnoult - Pour Toi - Album DeluxeNous la connaissions sous le nom de Fanny Greyson dans la série « Les Mystères de l’Amour » diffusée tous les samedis et dimanches sur TMC, Elsa Esnoult a sortie sont premier album issu de la série en juillet 2014. L’enregistrement de ce premier opus a été réalisé en simultané des jours de tournages de la série, créée par Jean-Luc Azoulay, et le public à donc pu vivre en live la création de cet album dont les chansons sont venus illustrer les épisodes des « Mystères de l’Amour ».

En novembre 2015, « Pour Toi… » est réédité en version Deluxe avec cinq titres inédits dans un coffret avec livret et DVD de son live au Divan du Monde réalisé le 4 novembre 2014 dans cette salle parisienne mythique.

La reconnaissance du public

Aujourd’hui Elsa Esnoult peut récolter les fruits de son travail, en effet la chanteuse, à travers les réseaux sociaux, vient annoncer à son public la réception de son Disque d’Or pour les 50.000 exemplaires vendus de son premier album Pour Toi… . Un succès reconnu qui n’est pas prêt de s’arrêter.

La chanteuse, via son compte Facebook, pose fièrement à coté de son Disque d’Or. Une consécration pour cette artiste complète qui avec sa voix forte et entraînante, travaille actuellement à l’élaboration d’un second album.

Découvrez Elsa Esnoult avec « Ma star à moi » en duo avec Sébastien Roch :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer