Top Albums : Lorenzo détrône Nekfeu !

Cover Top Albums - Semaine 35 - 2019

Fin de règne pour Nekfeu dans le Top Albums. C’est Lorenzo qui s’offre la première place. Le classement avec aficia.

Chaque vendredi, le SNEP offre le classement des albums les plus vendus sur la semaine précédente. On fait le point sur les 10 albums les plus vendus sur la semaine du 30 août comprenant les ventes physiques, en téléchargement et les écoutes en streaming.

Et on commence par Lorenzo qui vole la première place à Nekfeu après 11 semaines de règne. Avec Sex in the City le rappeur entre directement N°1 des ventes, laissant Les Étoiles Vagabondes : Expansion à la troisième place. À noter que le dernier opus de Nekfeu est maintenant certifié Triple Disque de Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes. Pour compléter le podium, c’est Vitaa et Slimane avec VersuS qui entre directement à la seconde place du classement.

Angèle, qui était deuxième la semaine dernière passe à la quatrième place avec Brol, un album qui se trouve dans le Top depuis 46 semaines maintenant. Avec Lover, Taylor Swift entre directement à la cinquième place suivie par Elsa Esnoult qui entre directement sixième avec 4.

Top Albums - Semaine 35 - 2019

Septième on retrouve Ninho avec Destin. Il était troisième la semaine dernière. Soprano, lui, remonte de la 11ème à la 8ème place avec Phoenix. À noter que le rappeur Marseillais se classe N°1 du Top YouTube Music avec “Le coach”.

C’est la chute pour Eva avec Queen et pour PNL avec Deux Frères. La première passe de la 5ème à la 9ème place tandis que les seconds passent de la 4ème à la 10ème place. Toutefois, Eva a l’occasion de faire la fête : son album est maintenant certifié Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes.

Précédent
Suivant

PNL – Deux Frères

Eva – Queen

Soprano – Phoenix

Ninho – Destin

Elsa Esnoult – 4

Taylor Swift – Lover

Angèle – Brol

Nekfeu – Les Étoiles Vagabondes

Vitaa & Slimane – Versus

Lorenzo – Sex in the City

Pourquoi aficia ne communique pas les chiffres de ventes ?
Malgré nos tentatives de mise en relation avec le SNEP, l’ensemble de nos demandes restent actuellement lettre morte. Seul le SNEP est en mesure de nous offrir un accès aux chiffres hebdomadaires concernant les ventes d’albums en France.
Persévérant, aficia ne lâche rien et espère rapidement pouvoir vous offrir un article avec les chiffres.