« Eyes On The Highway » : Robbie Williams marque son retour avec une sublime ballade pop-rock !

Pas de repos pour Robbie Williams qui enchaîne les projets ! Actuellement en pleine tournée, il est déjà retour avec le premier single issu de son prochain album à venir. C’est à découvrir sur aficia ! 

Moins d’un an après la sortie de son douzième album studio The Heavy Entertainment Show pour lequel il traverse l’Europe avec une tournée du même nom, Robbie Williams pense déjà à la suite de sa carrière. Plus tôt cet été, le chanteur britannique avait annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album intitulé Under The Radar Volume 2. Trois ans après la sortie du premier volume, cet opus sortira dans les bacs en novembre 2017. Il n’y a pour l’heure pas encore de date précise.

Tout comme le premier volume en 2014, Under The Radar Volume 2 sera une compilation de chansons inédites et de démos écartés initialement des tracklists des anciens albums du chanteur car ces morceaux ne correspondaient pas forcément aux attentes du public à ce moment-là.

Un retour musical moins extravagant

Robbie Williams est incontestablement l’un des artistes pop les plus influents de sa génération. Réputé pour son humour et son extravagance sans limite, la plupart de ses clips bénéficient d’une grande production pour des résultats toujours impressionnants. Par ailleurs, il n’hésite pas non plus à s’afficher nu sur le réseau social Instagram mais aussi sur la pochette de son prochain album.

En revanche, « Eyes on the Highway », le premier extrait de Under The Radar Volume 2 disponible dans les bacs depuis le 9 août 2017 marque le retour d’un Robbie Williams plus apaisé. Sans artifices, le chanteur dévoile sa sensibilité sur une magnifique ballade pop-rock mid-tempo. Il joue la carte du romantisme : « I would die in your arms ’cause that’s the way to go » et c’est efficace !

Découvrez « Eyes on the Highway », le nouveau single de Robbie Williams :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *