Foo Fighters tease l’arrivée de son prochain album avec « The Line »

Quelques jours avant la sortie de son nouvel opus, le groupe de rock américain Foo Fighters gâte ses fans en dévoilant le titre « The Line », à découvrir sur aficia.

Cherchant à démentir les rumeurs de séparation, Foo Fighters annonçait l’an dernier l’arrivée du claviériste Rami Jaffe et s’offrait une tournée à travers l’Europe et les Etats-Unis avant d’entrer en studio pour la production d’un nouvel album, Concrete And Gold, dont on avait pu entendre le titre « Run », en juin 2017.

Puis c’est le single « The Sky Is A Neighborhood » qui a été lancé en radio à la fin du mois d’août. Impatient, Foo Fighters n’a pas pu attendre le 15 septembre, date de sortie prévue du nouveau disque, et nous en délivre un troisième extrait : « The Line ».

Une ambiance totalement rock

Après le métallique « Run » et son clip bourré d’humour, le mélodique et rythmé « The Sky Is A Neighborhood », Foo Fighters propose un rock pur, énergique et élégant comme on l’aime. « The Line » est un nouvel hymne qui incarne la philosophie du disque à venir voulue par son fondateur Dave Grohl : « Je voulais que ce soit l’album des FOO FIGHTERS ayant le plus gros son encore jamais réalisé. Faire un album de rock monumental, mais avec le sens de la mélodie et des arrangements de Greg Kurstin. Un peu comme une version de ‘Sergent Pepper’ réalisée par MOTÖRHEAD ou un truc du genre ». On a hâte !

Découvrez « The Line » de Foo Fighters :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *