French Montana - Facebook
French Montana - Facebook

French Montana convie Pharrell Williams sur le titre rétro « Bring Dem Things »

Alors qu’il continue de cartonner avec « Unforgettable », French Montana dévoile l’une des bandes sons de l’été, « Bring Dem Things », et c’est en écoute sur aficia.

French Montana ne cesse de grimper dans l’estime des Américains depuis près de 15 ans. Surnommé par la presse spécialisée « roi des mixtapes » ou « roi des featurings », le rappeur a déjà collaboré avec Wiz Khalifa, Lil Wayne, Chris Brown ou encore Drake. Dernièrement, son single « Unforgettable » (feat. Swae Lee) est entré dans le top ten du Hot 100 (charts US) et son clip explose les compteurs YouTube (plus de 150 millions de vues). En France, le phénomène est encore discret, mais la donne pourrait changer avec les températures qui grimpent en flèche.

Un morceau hip-hop et old school

À quelques jours de la sortie de son nouvel album Jungle Rules (prévue le 14 juillet), French Montana a gâté ses fans. Il a commencé par dévoiler sa tracklist. On a ainsi appris que plusieurs artistes emblématiques étaient de la partie, à l’instar de The Weeknd, ou encore une belle brochette de rappeurs comme T.I, Future et Young Thug. Le casting est complété par Pharrell Williams. Ce dernier est sur tous les fronts. Il travaille signe la B.O. de « Moi, moche et méchant 3 » et s’offre l’un des tubes de l’été sur « Feels », aux cotés de Calvin Harris et Katy Perry.

Bref, Pharrell excelle et pourrait bien décrocher une nouvelle bande son de l’été avec « Bring Dem Things » sur lequel il vient poser sa voix. Et ce n’est pas étonnant de le voir apparaître sur un titre aux influences 90’s, old-school et forcément rétro !

Découvrez le nouveau single « Bring Dem Things » de French Montana :