« Moi, moche et méchant 3 » : Pharrell Williams récidive avec « Yellow Light » !

Pharrell Williams - Capture d'écran YouTube
Pharrell Williams - Capture d'écran YouTube

Pharrell Williams tient-il entre ses mains un nouveau tube planétaire ? Il met en lumière « Yellow Light », un extrait de la B.O. de « Moi, moche et méchant 3 ». Plus d’infos sur aficia !

Quatre ans après la sortie du film d’animation « Moi, moche et méchant 2 », et alors que « Les Minions » ont poussé les cinéphiles à se rendre dans les salles obscures en 2015, Kyle Balda et Pierre Coffin annoncent la sortie d’un troisième volet réunissant une fois de plus Gru et Lucy pour lutter contre un être terriblement malfaisant (Baltazar Bratt). Autre personnalité qui participe à cette nouvelle aventure : Pharrell Williams. Inutile de rappeler le succès qu’avait rencontré sa chanson « Happy », le premier extrait du disque GIRL (2014) qui s’était imposé en pole position dans de nombreux pays en 2013, et titre phare de la B.O. de « Moi, moche et méchant 2 ».

Pharrell sur l’album de Calvin Harris et de Cassius

C’est sans doute ce qui l’a convaincu à entrer une fois de plus en studio afin de participer à la B.O. du troisième volet produit par Illumination Entertainment et dont la sortie en salles est prévue le 5 juillet. L’album doit sortir le 23 juin, mais, pour nous mettre en appétit, Pharrell Williams dévoile un premier extrait, « Yellow Light », feel good et pétillant à souhait.

Écoutez le nouveau single « Yellow Light » de Pharrell Williams :

Découvrez le nouveau trailer de « Moi, moche et méchant 3 » :

Habitué à ce genre d’exercice, Pharrell avait aussi produit la B.O. du film événement « Les figures de l’ombre » il y a peu. Il fait par ailleurs l’actualité de Cassius puisqu’il a posé sa voix sur son nouveau single « Go Up », de même qu’il apparaît sur le single « Heatstroke » de Calvin Harris aux côtés d’Ariana Grande, un extrait de l’album Funk Wav Bounces Vol.1 du DJ dans les bacs le 30 juin.