Galantis et Rozes prolongent nos vacances avec « Girls on Boys »

Galantis s’associe à Rozes sur le titre « Girls on Boys », un extrait de son album The Aviary à paraître. C’est à découvrir sur aficia !

La Sexfoxnation est en ébullition depuis quelques semaines ! La communauté des fans de Galantis s’apprête à connaître une rentrée chargée puisque le duo suédois sera de retour dans les bacs le 15 septembre. Ce second effort fait suite à une tournée mondiale et à l’excellent Pharmacy (2015) qui renferme le hit « Runaway (U&I) ».

Pour faire patienter ses fans, Galantis a lâché des nouveautés dont « No Money », « Pillow Fight », « Love On Me », « True Feeling », « Hunter » et « Rich Boy ». Selon la tracklist de The Aviary, seul « Rich Boy » ne figurera pas parmi les 12 pistes. Des morceaux qui nous démontrent que Christian Karlsson et Linus Eklöw ne se reposent pas sur leurs acquis et qu’ils savent l’importance de faire évoluer leur style. Dernièrement, les deux garçons ont d’ailleurs pu s’offrir une collaboration avec Selena Gomez autour de « Fetish ».

Une alliance explosive

Pour nous faire patienter et planter le décor de cette rentrée, le duo a décidé de s’appuyer sur le titre « Girls on Boys », une collaboration avec la chanteuse Rozes. « C’est un style d’écriture qui fait partie de Galantis depuis le début, mais nous n’avons jamais vraiment eu la chance de vous le montrer. Pour être honnête, nous nous sommes battus avec celui-ci, il a pris un million de virages, mais cela nous a également forcé à aller autre part, où nous ne sommes jamais allés auparavant. On se sent obligé de le partager » a déclaré le duo à propos de la chanson.

Rozes, elle, s’est exprimée longuement au sujet du texte : « L’ambiance de la chanson masque les paroles sombres, qui révèlent que l’argent, les diamants et le champagne ne risquent pas de réparer le sentiment de manque de la personne que vous aimez et la solitude ». On aime beaucoup l’alliance de l’electro de Galantis et de la voix de Rozes qui vient se poser sur une mélodie explosive. Un morceau parfait pour prolonger un peu plus les vacances !

Découvrez « Girls on Boys », le nouveau single de Galantis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *