George Ezra nous offre un « Pretty Shining People » plus vocal mais toujours aussi séduisant

Alors que la sortie de son prochain album, Staying At Tamara’s, se rapproche, George Ezra nous en donne un nouvel aperçu avec « Pretty Shining People ». Découvrez-le avec aficia.

C’est le 23 mars prochain que sortira l’attendu deuxième album, Staying At Tamara’s, du prometteur britannique George Ezra. À 24 ans, le jeune artiste a déjà connu un joli succès avec la sortie de son premier opus, Wanted On Voyage en 2014. Une première production portée par le titre « Budapest » qui lui avait ouvert les portes de l’Europe et qu’il avait ensuite défendu lors d’une grande tournée.

Il aura alors fallu deux ans pour entendre à nouveau parler de Georges Ezra avec la venue en juin 2017 d’un nouveau morceau, « Don’t Matter Now », annonçant la venue de ce nouvel opus. Un single au rythme enlevé, dans la veine de ces précédentes productions et qui marquait à nouveau l’univers pop-rock de Georges Ezra. Une tendance qui se confirmait avec la venue d’un deuxième extrait, « Paradise », toujours aussi rythmé et énergique, au mois de janvier 2018. Abordant les thèmes du lâcher prise et de la rencontre amoureuse, George Ezra séduit encore avec des lignes musicales efficaces, accrocheuses et une voix qui produit toujours son petit effet.

Accrocheur

Histoire de nous convaincre définitivement, George Ezra revient donc avec un nouvel extrait, « Pretty Shining People », qui nous offre une nouvelle facette de son univers. Moins rythmé, plus mélodieux, « Pretty Shining People » joue sur les variations vocales de son interprète et se veut comme une ballade montant progressivement en intensité. Un titre qui comporte à nouveau un refrain très accrocheur, marque de fabrique du jeune artiste. Alors laissez-vous séduire, laissez-vous entraîner avec ce « Pretty Shining People », déjà mis en images avec un clip sous forme de karaoké, histoire de vous préparer à la venue de George Ezra dans notre capitale le 13 avril prochain au Trianon.

Découvrez « Pretty Shining People » de George Ezra :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)