« Growing Wings » : Lara Fabian de retour le 4 août avec un nouveau single enregistré en anglais

Lara Fabian annonce la parution le 4 août du single « Growing Wings », le premier extrait d’un album anglais à paraître à l’automne. Plus d’infos avec aficia !

Ça se précise ! Le comeback de Lara Fabian est prévu le 4 août, jour pendant lequel sera dévoilé le single « Growing Wings », premier extrait d’un nouvel album anglais baptisé Camouflage et attendu cet automne. Cette sortie n’est pas une surprise, l’interprète de « Je t’aime » teasant depuis plusieurs mois ce retour sur les réseaux sociaux. Il s’agira par ailleurs de son premier disque anglais depuis A Wonderful Life (2004), si l’on excepte bien-sûr la version internationale de son album de reprises Every Women In Me (2009) ou encore Mademoiselle Zhivago (2010), destiné au public russe essentiellement.

Entre modernité et classicisme

À propos de ce projet qui fera suite à Ma vie dans la tienne (2015), un disque qui renferme notamment les chansons « Quand je ne chante pas », « Ton désir » et « L’oubli », on sait qu’il a été enregistré et produit entre  avec Moh Denebi et Sharon Vaughn.

Dans un communiqué émis par son propre label 9 Productions, ce 13ème opus est présenté comme étant entièrement chanté en anglais, comprenant 12 pistes « avec une production électro-pop, combinée à une orchestration classique, créant ainsi un son à la fois moderne et intemporel ». Lara Fabian le défendra bien évidemment sur scène dans le cadre d’une tournée mondiale d’une quarantaine de dates qui débutera outre-Atlantique en février 2018. Un concert unique est prévu en France, au Zénith de Paris, le 16 juin 2018.

Assez tôt, Lara a voulu s’affirmer sur la scène internationale en publiant, en 1999, son premier album anglais sur lequel on retrouve, entre autres, le single « Adagio ». Elle a par ailleurs multiplié les collaborations avec des artistes d’horizons différents tels que Laura Pausini (« Io Canto »), Josh Groban (B.O. du film « A.I. Intelligence artificielle »), Michael Bolton (« The Prayer ») et plus récemment avec le Turc Mustafa Ceceli (« Make Me Yours Tonight »), la Belge Natalia (« Razorblade ») et le groupe de rock US Les Friction, sur la ballade « You Always Knew » qui vient de sortir.

En voir plus

3 thoughts on “« Growing Wings » : Lara Fabian de retour le 4 août avec un nouveau single enregistré en anglais”

  1. déjà mustafa ceceli n’est pas israélien mais turque, ensuite bon , je sais que je ne devrais pas dire ça , céline dion se fait un carré, hop lara se fait un carré, le choix des couleurs pour les photos et surtout le tire pas top, elle n’est pas assez mise en valeur, je pense que cet album sera bien, mais comme d’habitude lara n’a jamais fait les bons choix au point de vue vestimentaire, photo….disons qu’elle ne prend pas de risque, elle a le chic parfois pour se saborder….enfin croisons les doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *