« Headlights », le nouveau single inédit de Robin Schulz en écoute !

Le DJ allemand continue son incroyable ascension dans les charts du Monde entier. Il en profite pour livrer au cours d’une prestigieuse cérémonie dans son pays son tout nouveau single « headlights » qu’il partage avec Ilsey, et c’est en écoute sur #Aficia !

Robin Schulz - HeadlightsDésormais très populaire dans son pays d’origine mais aussi dans le reste du continent et même hors les murs, Robin Schulz est incontestablement la révélation dance & électro de l’année 2014 en retravaillant des titres et en y apportant des touches modernes. Ses remixes de « Prayer in C » des français Lilly Wood & the Prick et de « Waves » de Mr.Probz l’ont porté tout en haut des charts dans quasi toute l’Europe. En septembre dernier, le DJ s’est également offert le luxe de reprendre à sa sauce « Willst Du (Do You Want To) » du rappeur allemand Alligatoah ce qui a valu beaucoup de retour positif dans son pays, unique pays où le titre a été commercialisé.

Depuis, la parution de l’album « Prayer » en septembre a suscité un vif intérêt auprès des consommateurs de musiques électroniques. Ils ont pu y découvrir des remixes de Coldplay ou encore de Clean Bandit et Lykke Li, dernier single en date mais aussi des inédits à l’image de « Sun goes down », la bombe dance de l’hiver. Pour y donner suite, Robin Schulz choisit de nous enthousiasmé avec un nouveau single inédit, qu’il a dévoilé en exclusivité aux Victoires de La Musique en Allemagne. Là où il a été récompensé « Artiste Dance de L’année », le DJ propose une production originale, douce mais entraînante taillé pour les clubs qui pourrait briller pendant plusieurs mois dans les charts. En collaboration avec l’artiste Ilsey, le morceau intitulé « Headlights » est en tout cas déjà un carton dans nos oreilles

Le tout est paré d’un clip festif et plein d’humour. Le DJ allemand est visible seulement quelques secondes à la fin de la vidéo en plus d’y faire un placement de produit pour la marque de voiture.